Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
27 juillet 2006

Une dernière page avant les vacances!

Hé oui, je rentre chez moi pendant les vacances donc pas de scrap pendant 3 semaines!
Pour info, nous sommes allés sur cette plage parce que nous avions entendu que des chevaux s'y baignaient tous les matins. Nous n'avons pas vu des chevaux mais des boeufs, en transit d'un champ à un autre! Ca valait quand même le détour!! Ils avaient la chaîne autour du coup, mais ils n'étaient pas attachés!

Boeufs

Désolée pour le scan, je n'ai pas réussi à faire mieux!

Papiers: Create Paper, bazzill
Fleurs: prima
Stickers: PC
Quelques découpes Quickcutz

PS: je me suis largement inspirée du style d'Iggydodie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité