Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
30 novembre 2006

Un mini album

Le premier d'une série... Il y a quelques temps, j'ai altéré une lunch box. Je vais mettre dans celle-ci tout plein de mini albums (parce que la lunch box est assez grande!!). Chaque mini album comprendra des photos de mon chéri et moi. Et je vais en faire un pour chaque année passée avec lui... C'est ti pas beau?

Alors, voici le premier: il regroupe les photos de l'année ou on a commencé à sortir ensemble...
La boîte en question:

Photo_scrap_297 Photo_scrap_301 Photo_scrap_304


Le mini album:

Photo_scrap_510_copie


Merci pour vos tits mots doux pour mon tea bag album. Ca me fait très plaisir!!

(J'ai l'impression que le slide me ronge le haut des photos...)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe, j'adore tout ce que tu fais c'est génial. Moi je me suis lancée il y a presque 1 an dans le scrap digital et j'avoue être bien tentée par le scrap tradi mais je n'ose pas me lancer !!<br /> <br /> Encore toutes mes félicitations pour ton travail !!
N
je me repète mais c ma-gni-fique!!!!!!!!!!!!!!
S
ho la laaaaaaaaa que c'est beauuuuuuuu<br /> ta boite est a tomber et ton album absolument magnifique j'ai bien hate de voir la suite<br /> bizzzzous sylviehavre
C
super ce mini-album, c'est une bonne idée !
B
une grosse lunch bos, je n'y avais pas pensé !!!elle est tres jolie!
Archives
Publicité
Publicité