Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
4 décembre 2006

Mini album+boîte suite

Voici le mini album de l'année 2004. J'ai très peu de photos de cette année car nous nous étions fait volé l'appareil photo en Guadeloupe... Et puis aussi parce que c'est l'année qui chevauche mes 2 années de prépa, du coup, on n'avait pas trop le temps de faire des choses à 2!!

Ce mini album reste sur le principe du premier. Pour les suivants, je pense changer les papiers... Sinon, ca va devenir lassant!!



 Photo_scrap_530_copie


Merci beaucoup les filles pour vos petits mots doux, ça me fait énormément plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout simplement magnifique, j'adore
I
joli, superbement mis en scène ! bravo<br /> isabelle56
V
Trés joli mini
L
très chouette cet album !!!!
Archives
Publicité
Publicité