Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
10 décembre 2006

Scraplift aveugle

Hier soir sur la liste de Juliette, Barbara a proposé un scraplift aveugle. Je n'ai pas tout respecté, mais ma page me plaît comme ça. C'est le principal! Je trouve que le scraplift aveugle est beaucoup plus stimulant qu'un scraplift normal. Peut être parce que j'ai l'impression de pouvoir prendre plus de libertés!!

Photo_scrap_569_copie

Photo_scrap_570_copie



Bonne fin de week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien je profite de ton gentil commentaire pour visiter ton blog, et c'est superbe! J'ai un petit faible pour cette page là!! Tu as du t'amuser pour tout découper et coller!! Moi j'adore les couleurs, je trouve ça pétillant de joie!! Et puis l'agencement donne de l'originalité!!<br /> Bravo c'est superbe!!<br /> Bises<br /> Sandra
N
superbe cette page!!!
J
Quel peps, c'est extra !
Archives
Publicité
Publicité