Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
11 janvier 2007

Challenge calendrier

Juliette a proposé un challenge calendrier. J'avais un canvas 20*20 cm que je voulais utiliser depuis longtemps...

J'ai puisé mon inspiration (pour ne pas dire copité!!) chez Catcharlotte. Elle en a fait des superbes avec des photos de son petit bout de chou! Bien sûr, je suis loin d'égaler le maître!!

Les papiers sont des chutes de Crate Paper. C'est tout simple, mais il me plaît bien. Et la photo me rappelle de bons souvenirs alors...

Photo_002_copie


Si vous voulez voir des détails, c'est par ici.

Merci beaucoup pour votre passage ici
et vos petits messages.

Biz

Novalen.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouw, mais tu nous avais caché que tu avais fait un calendrier! Il est super, comme toujours. Bravo! ;o)
L
Il est extra ton calendrier ! Surveille ta boite pour le fiche scropine. Bises.
C
Tout simple mais tres joli!
A
Il est super ton calendrier !!
S
Moi, je le trouve très beau ton calendrier.<br /> Bises<br /> Muriel
Archives
Publicité
Publicité