Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
3 février 2007

Une page qui change...

D'abord, parce que c'est du A4 et même pas américain en plus! J'ai décidé de faire un album sur mon école donc quoi de mieux qu'un classeur d'écolier pour ça?

Ensuite, parce que pour une fois je ne me suis pas inspirée d'Iggydodie, mais de Mélanie!

Et enfin, parce que j'ai réussi à la faire en une soirée (pas 4 jours comme les autres!!) >> Ce fut donc une chouette petite entracte pendant mes révisions!!

Je voulais aussi vous remercier pour les com' sur ma page précédente, ça m'a fait chaid au coeur!

img116c


Pour le comptage, n'oubliez pas celui qui prend la photo! Et oui, 16 dans 9 m², ça valait bien une page!!

Bon week end,

Novalen

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop fort<br /> <br /> scrapbises
C
elle est tres sympa cette page!
Archives
Publicité
Publicité