Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
18 février 2007

Cathédrale Smolny

Voici la page que j'ai faite hier. J'avais envie de couleurs.

Je suis assez contente, car j'arrive à avancer dans mon album de Saint Pétersbourg. Il doit me rester 6 pages à faire! Si je ne le termine pas avant jeudi, il faudra que j'attende le moins de juin pour pouvoir le continuer!!

Photo_135_copie



Merci pour votre passage et vos commentaires, ça me fait toujours plaisir...

Novalen

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog et suis déjà fan de ce que tu fais ! Chapeau !
J
Très jolie page aux couleurs harmonieuses
S
super cette photo et les couleurs de papiers vraiment magnifique.<br /> bise sandisouri
T
Une bien jolie mise en page et de bien belles couleurs
I
superbe, joliment mise en page avec ces couleurs, papiers et petits détails !<br /> isabelle56
Archives
Publicité
Publicité