Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
10 juin 2007

Mini album Biscarrosse Plage

J'ai travaillé sur ce mini toute le semaine dernière!

Les couvertures sont largement inspirées d'Iggydodie et les pages de Patmiaou...

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de projet aussi long en scrap. Du coup, j'ai pris du bon temps!

Merci à celles qui prendront le temps d'aller jusqu'au bout.

Photo_164

Photo_172

Photo_174

Photo_176

Photo_205

Photo_206

Photo_207

Photo_208

Photo_209

Photo_213

Photo_214

Photo_215

Photo_216

Novalen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra ce mini !!
A
trés sympa ce mini album! on sent que c'était de bon moment!<br /> contente de voir que tu recommences a scrapper, car je viens régulièrement faire un tour sur ton blog!
S
très chouette mini et j'adore la photo "bouts de nous" très drôle !!
A
il sent la bonne humeur ton mini album! bravo!
S
beau souvenir et bel album
Archives
Publicité
Publicité