Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
18 juin 2007

Challenge photo à cheval

Le challenge du moment sur la liste de Juliette c'est de mettre une photo à cheval sur une double page!

Ca tombe bien, je viens de commencer mon album de Crète et j'ai donc plein de photos à scrapper!

Pour la petite histoire, les photos ont été prises le lendemain de notre arrivée là-bas. Nos ventres gargouillaient et on était un peu pommés dans la ville d'Heraklion. On a décidé de s'arrêter sur le bord de la route pour le p'tit déj. Je reconnais, on n'était pas au calme: des voitures, des avions qui passaient au radada... Mais bon, on s'est rempli l'estomac et après, on a su retrouver la route! lol!

J'ai utilisé des chutes de papiers. (J'ai décidé d'attaquer le stock avant d'en acheter des nouveaux! on verra bien combien de temps je vais tenir!)

Les couleurs semblent un peu palichonnes sur la photo...

Photo_286c


Merci pour vos com' sur mon mini album, ça me fait extrêmement plaisir...

Novalen

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta DP est vraiment superbe bonne idée cette photo juste coupée entre vous 2<br /> bravooooooooo biz sylviehavre
S
ta photo se prêtait pile poil au "à cheval" lol ! bravo pour cette DP !!
S
Très sympa cette double pages.<br /> Muriel
Archives
Publicité
Publicité