Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
2 août 2007

Problème avec mon reflex canon eos 350d

Bonjour!

J'aurais bien besoin d'un coup de mains. Les photos que je fais avec mon reflex récemment acheté manquent de couleur.

Regardez par vous même:

IMG_0778b

 

Photo_468b

Et voici ce que mon vieil APN HP peut rendre en couleurs:

Photo_018

Vous comprenez pourquoi je suis déçue??

En plus, je ne l'utilise qu'en automatique.

Alors, Y'a quelqu'un pour m'aider?

Merci,

Novalen

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> Le canon 350D a la particularité de cramer toutes les photos le capteur C-MoS n'est pas au point, il faut sous exposé les photos (généralement -2/3) et donc travailler en permanence en mode manuel<br /> bon courage
L
J`ai le meme appareil que toi depuis fevrier et je viens de parler de ton souci a DH qui m`a dit que c`etait un "simple" probleme de reglage...je ne t`ai pas beaucoup aide sur ce coup en ne te donnant pas la marche a suivre mais c`etait juste pour te rassurer. Reprend ta notice, c`est que nous avons fait nous aussi pour le flash qui nous convenait pas.<br /> Je t`embrasse et te souhaite de vite resoudre ce souci.
A
bonjour a voir tes photos, je dirais surexposées, ou balance des blancs qui n'est pas bonne..autrement dis trop de lumière, ou pas dans les bons tons, qui du coup sature la photo et efface les couleurs..meme en mode auto il y a qques paramètres a régler..je ne peux te préciser la ayant un Nikon et pas un Canon..il faudrait que tu donnes les paramètres de la photos,paramètres qui te sont proposés par lappareil une fois la photo prise..pour pouvoir continuer a t'aider..
P
Tu dois effectivement avoir un souci car moi je l'utilise depuis un an en automatique aussi le plus souvent et tu peux aller voi sur mon blog les photo que je fais (brésil par exemple ) elles sont nettement plus chaudes en couleur, par contre je ne suis pas assez technique pour t'aider à trouver d'où ça vient, désolée mais tu devrais le faire voir où tu l'a acheté ...
Archives
Publicité
Publicité