Sur mon nuage...

Beaucoup de scrap, quelques photos et un peu de blabla, voilà ce que vous trouverez sur mon blog!

28 février 2008

Photos

Du Nord... Mon chéri m'a emmenée en avion hier... Merville Nous Le Touquet Et un petit couché de soleil Biz Novalen
Posté par novalen à 10:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 février 2008

Juste comme ça

De bon matin, avant de filer au boulot, je voulais vous montrer cette page qui va aller directement dans mon album ENAC. Juste pour en rigoler dans quelques années, parce que franchement c'est la touche. Il m'arrive toujours des trucs comme ça à moi. Inspiration Shirel et Maïna... Merci pour vos com's sur ma page précédente, ça me fait toujours plaisir.Bonne journée.Novalen
Posté par novalen à 07:54 - Commentaires [18] - Permalien [#]
09 février 2008

La petite dernière

J'avance dans mes albums... De toutes manières j'ai le temps puisque je ne vais pas repartir en voyage dans les prochains 18 mois pour cause de chéri trop occupé! J'ai eu un peu de mal avec celle-ci mais au final, elle me plaît bien. J'ai réussi à cacher une merdouille (ben voui, quand on n'est pas douée, on n'est pas douée!). Je n'ai pas tout à fait fini d'écrire la date, il faut que je cherche dans mes archives et je ne les ai pas sur place!lol! Et puis je suis contente aussi parce que j'utilise des vieilleries.Papiers: 3... [Lire la suite]
Posté par novalen à 15:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]