Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
14 mars 2008

Double Page Janvier

Bonjour!

Voici avec un peu de retard la première double page de mon album mois après mois. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, le but est de tenir un espèce de journal de bord pour se souvenir de se qui s'est passé mois après mois.

J'ai trouvé le principe génial, mais je n'avais pas d'album. Du coup, avant de pouvoir commencer à faire des pages, j'ai construit un album que je vous montrerai dans un prochain post (il me reste à le décorer!).

Et c'est ce qui explique ce retard, car le but est aussi de faire cette double page dans la première quinzaine qui suit le mois écoulé (pour que les souvenirs soient frais).

DP_Janvier

Vous pouvez cliquer dessus pour agrandir.

Bonne fin de journée.

Novalen

PS: j'ai fait une newsletter à laquelle vous pouvez vous abonner si vous le souhaitez. Il suffit de remplir les champs dans le post précédent.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés chouette idée cet album de l'année, j'aime beaucoup ta mosaique de photos !
R
ta bannière est top.....! j'aime beaucoup cette photo... tu verras sur mon prochain mini commencé en crop... une photo comme çà de moi et mes loulous... enfin nos trois mains...<br /> <br /> SINON?<br /> eh bien, très jolie double page....belle compo photo
S
très très chouette !
Archives
Publicité
Publicité