Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
15 mars 2008

Si j'avais su

C'est pour le concours de Pati. Il faut faire une page sur une pensée secrète, à interpréter comme on veut. Pour plus de détails sur ce concours, c'est .

img180c

Et le petit journaling caché:

img181

J'adore ces papiers Love Elsie. Je croyais avoir du mal à les utiliser, mais ça s'est plutôt bien passé je trouve!  (Et vous?)
Pour rester dans le style Elsie j'ai copité le trucs avec les tirés et les croix.

Novalen

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vachement négatif comme commentaire ? Il faut en rajouter derrière : si j'avais sur que grandir voulait dire trouver l'âme soeur et que vivre à deux était aussi chouette, si j'avais su que l'administration allait me payer un boulot fantastique, alors j'aurais été encore plus impatiente de les cotoyer, ces foutues administrations. Voilà de quoi cogiter et revenir à des pensées plus positives...
S
J'adore ta page super fraiche et colorée!<br /> Biz<br /> Soap' :)
N
j'adooore <br /> tout, ton thème, le journaling, la compo, les couleurs<br /> Un grand BRAVO<br /> Bises<br /> nath
A
J'adore ta page avec les "love elsie"!!!Elle est gaie, tonique,et le journaling est plein d'humour!Bravo!
V
j'adore la 2nde ! elle est drôle et pétillante
Archives
Publicité
Publicité