Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
15 mars 2008

Concours Céline Navarro

Elle a lancé ça sur son blog, et voici ma participation. Dépêchez vous, c'est jusqu'à lundi.
Une page toute simple avec un titre d'une chanson de K's Choice.

img184c

Pour Prima, j'ai mis les fleurs. Pour American Craft, c'est les lettres Thikers du mot instead, et pour Rouge de Garance, c'est le papier de fond et la bande rayée marron.

C'est tout pour aujourd'hui...

Biz

Novalen

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup la simplicité de ta page... pourtant, tout est dit!<br /> <br /> Biz<br /> Soap' :)
N
tout en finesse et féminité, j'aime !<br /> Bises<br /> Nath
M
tres bel effet les papillons<br /> biz
M
Superbe!
F
très jolie page j'aime ces papillons tout doux
Archives
Publicité
Publicité