Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
19 mars 2008

DP Février avec kit de Bulle2scrap

Encore un chouilla en retard pour cette double page, mais c'est pas ma faute, j'attendais de recevoir la photo pour poster mes pages et j'ai du attendre une semaine!

Bref, cette double page est réalisée avec le kit graphique de février de Bulle2scrap que je trouve très bien. J'ai acheté le kit pop de mars et je pense que je vais continuer à m'en acheter un tous les mois tellement je les trouve beaux. Et ce qu'il y a de bien, c'est qu'on peut choisir parmi 3 kits différents!!

f_vrierc

Désolée pour le super mauvais scan, mais je n'ai pas pu faire mieux à cause de l'épaisseur des boutons.

Aussi, je voulais vous remercier pour tous vos petits mots gentils sur mes pages précédentes, ça me va droit au coeur!

Je vous rappelle que vous pouvez vous inscrire à ma newsletter ici si vous le souhaitez.

Bonne journée.

Novalen

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres sympa ta DP. j'adore le montage photo que tu as fait!
B
C'est superbe ! J'aime beaucoup tous ces papiers !!!
S
superbe ! la compo de photos et les papiers dukit de Zab, tout est extra ! bravo !!
J
Extra ! Et j'adore tout cet assortiment de papiers.
R
j'aime ta mep... ton journaling... et les petites photos en une!
Archives
Publicité
Publicité