Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
30 mars 2008

Concours Scrapnotes

Je participe beaucoup aux challenge et concours en ce moment! C'est assez motivant je trouve et ça nous fait sortir de notre zone de confort.
Pour la sélection, il fallait faire une page avec un fond blanc et qui devait le rester, utiliser toutes et exclusivement les couleurs jaune, rouge, noir, bleu et vert.
Alors voici ma petite page:

No_Commentc

papiers: Provo Craft, Rouge de Garance, Cherry Art.
étiquettes: Colors Conspiracy
ruban
Chipboard: Heidi Swapp
Brads: Bazzill basics, Toga, et les gros viennent de chez Cultura


Je vous retrouve bientôt avec une page sur la Crète.

Encore une fois, je vous remercie pour vos petits mots gentils.

Bonne journée!

Novalen

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le commentaire est tout aussi beau que la page. Encore une fois, bravo !!
S
quel humour!. une joli page un brin free style et j'aime beaucoup la mise en page!
M
j'aime beaucoup ta mise en page<br /> superbe
C
Journaling drôle,<br /> Belle page, Belle photo, et Belle fille!! Que du bonheur!!<br /> On pourra commencer à " se shooter" à l'enac mutuellement, moi aussi je recherche des "photos de moi"!!!<br /> Bisous<br /> ClArA
V
Extra ta page et j'adore le bouquet de brads qui ajoute bcp de peps'!!!
Archives
Publicité
Publicité