Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
31 mars 2008

Du sable rose

Allez zou, une page juste pour moi, pas pour un concours! Ca fait du bien aussi!!

Mon objectif ces derniers temps, c'est d'utiliser mes vieux papiers et mes chutes. Ca fait du bien psychologiquement de se dire qu'on diminue nos tas, même si on rachète de nouveaux papiers à chaque commande! lol!

Enfin, la voici:

img201

Le sable est vraiment rose à cet endroit, c'est surprenant et dommage que l'on ne le voit pas mieux sur les photos.

papiers: Toga, Crate Paper, Creative Imagination, Gin-X, Basic Grey.
fleurs: prima
brads: Toga, bazzill basics
stickers: Provo Craft

Biz

Novalen

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolie page; j'aimerais bien le voir ce sable!
A
même avec des vieux papiers elle est absolument magnifique
R
très jolie.... ce rappel de rose pour la photo!
A
jolie page
Archives
Publicité
Publicité