Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
1 avril 2008

Un petit oiseau m'a dit...

C'est le titre du 1er tour du tournoi sur la liste de Juliette. Il fallait mettre un ou plusieurs oiseaux et que le titre ou le journaling commence par "un petit oiseau m'a dit".

IMG_2673c

Je pense que j'aurais dû mettre la dernière ligne du titre un peu plus près de la photo. Mais bon, maintenant, je ne peux pas tout décoller!

papiers: Rose Moka, Scenic Route, Provo Craft, EK success, October Afternoon.
transparent: Hambly
losange: Heidi Swapp
stickers: Provo Craft, Toga
frise en métal oiseaux
boutons ??
feuille de carnet MM



Je vous remercie de votre visite et des petits mots que vous laissez éventuellement.


Si vous souhaitez vous inscrire à ma newsletter c'est ici:


Bonne journée,

Novalen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies choses sur ton blog ! Et merci de ton passage sur le mien ! A bientôt!
S
Très jolie et ton journaling est bien trouvé!
S
superbe!<br /> un titre xtra
A
Super jolie !!! et ta mise en page, je la trouve extra !!<br /> <br /> Bise chris acalimero
C
trs jolie page !!
Archives
Publicité
Publicité