Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
26 avril 2008

Ma bulle2scrap

Vous avez deviné, c'est la page que j'ai présenté au concours bulle2scrap sur le blog du Petit Punch. Alors un GRAND MERCI à la boutique bulle2scrap pour sa générosité, ainsi qu'aux organisatrices et à la DT pour avoir choisi ma page!! Je suis toute contente!!

IMG_2880c

Bon, je file profiter du beau temps!
Bon week end et merci pour vos encouragements.

Novalen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est reès beau!
A
oh bravo !!!<br /> ellest superbe
R
bon.... apparemment tu as gagné .... alors féliciations... et com dit Zab ... amplement mérité.... superbe page.... l'arbre et les couleurs....!!!
Z
c'est largement mérité !!!!!<br /> bisous et bravo encore<br /> zab
L
trés jolie page!!et bravo encore!!
Archives
Publicité
Publicité