Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
13 juin 2008

Toi et moi

Un titre tout simple pour une page toute simple et sans embellissements... Je voulais utiliser les stampboards réalisés à la crop de Floirac (ceux qui devaient servir au mini album avec les papiers Cosmo Cricket!!). Voilà qui est fait. C'est une technique que je ne connaissais pas mais que j'adore: distressage, tamponnage, ponçage, tamponnage, gratage et coloriage. Et je trouve que ça rend super bien, et vous? Et puis une photo couleur, la même en noir et blanc pour répondre au challenge n°3 de zoom sur le scrap. Ca donne ça:

IMG_3909c

Merci d'être passé...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés chouette ta page!!
A
très chouette page!
R
eh bien... je l'aime beaucoup ta page toute simple... c'est efficace...!
L
je ne connaissais pas non plus cette technique. bravo
L
Superbe ta page!!!!!!!!!!! J'aime bien comment tu as utilisé les chipboards.<br /> Bon week-end!!!!!
Archives
Publicité
Publicité