Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
16 juin 2008

Speedy pig adventure + challenge sketch

Ca y est, je commence enfin à utiliser mon kit de bulle2scrap du mois de mai!! Des photos toutes trouvées pour ces papiers un peu enfantins:

IMG_3976cc

J'ai utilisée un peu de peinture pour le fond, découpé un engrennage dans un des papiers. On ne le voit pas, mais l'engennage et la photo avec le cadre au posca sont sur-élevées avec de la mousse 3D. Il y a 9 photos, mais je ne voulais pas me lancer dans un mini album, alors je les ai réduites avec photoshop.

papiers: Cosmo Cricket
peinture: Liquitex et Making Memories
dymo
rondelles
boutons
flèche
rub on: Cosmo Cricket
stickers: TOGA
posca blanc

Maintenant, voici un page toute simple pour le challenge sketch sur la liste de Juliette. Il fallait dessiner un sketch et faire une page en le suivant.


sketch_Novalenc

J'ai mis un fond blanc sur photoshop, alors on ne voit pas bien la limite, mais imaginez une page 30*30!!


Organisationc

Cette page répond aussi au challenge sur créapassion: votre collection de tampons.

Encore une fois, merci à Virginie pour son idée!!

papiers: Chatterbox, Dream street Paper, Cherry Art, Making Memories

stickers: Scenic Route

oiseau: chipboard TOGA

napperon en papier

Merci pour votre passage et vos petits mots, ça me fait toujours plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés originale ta page & tu as super bien relevé le défi!!!
L
j'adore ta 1ère page avec toutes ces photos
M
tres chouette tes pages et que de tampons !!!
R
ta page toute simple et ce sketch... sont extraaa à reprendre c'est sûr!<br /> et cette première page avec toutes ces photos.... just extraaa!
L
Et bien dit donc, tes pages sont magnifiques!!!!!!!J'aime les couleurs de la première, ton sketch pour la seconde est sympa (à l'occasion je peux te le piquer?), et j'aime bien l'idée de scrapper un peu son matos.<br /> Bisous.
Archives
Publicité
Publicité