Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
20 juin 2008

Une page bling bling

J'ai fait cette page pour le concours de Place des Loisirs, mais je me suis trompée dans les dimensions!! Alors je vous la montre, puisque que je ne l'ai pas rendue:

edit du 01/07/08: effectivement, j'avais pensé à la coller sur un bazzill 30*30 mais j'ai préféré en faire une autre... Et je n'ai pas gagné. Mais celle-ci me plaît vraiment, alors j'ai quand même gagné!! Non?


img230c

Et en prime, je vous mets quelques photos de détails, parce que je trouve que le scan a changé les couleurs des bling bling:

IMG_4012

IMG_4013

IMG_4017

Les parenthèses en bling bling sont en fait, des oval frames de chez Heidi Swapp. J'ai simplement coupé à deux endroits (je vais récupérer ces parties pour faire soit des couronnes, soit des ailes de papillon, à suivre donc...)

papiers: bazzill, cherry art, scenic route
fleurs: prima
bling bling: heidi swapp pour les parenthèses et hero arts pour les fleurs
brads: making memories, bazzill basics
stickers alphabet: scenic route
rubans
papillon de chez l'incroyable
perles de pluie
tissus

N'oubliez pas de laisser un message si ça vous a plu et si ça ne vous plaît pas, vous pouvez le dire aussi, je suis ouverte aux critiques...

Merci d'être passé et bon week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres belle page pleine de peps!!!!!!!
S
Et bien moi je dirais qu'elle me plait beaucoup ta page ... Hum... cette dentelle ...ce papillon ... je te les piquerai bien !<br /> Sam
L
Très jolie page!
R
très jolie page!
N
COUCOU je decouvre ton blog pour y voir de trés jolie chose <br /> Ta page est trés jolie j'aime beaucoup<br /> Bisous et bonne soirée<br /> nini
Archives
Publicité
Publicité