Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
1 juillet 2008

Un mini album avec des auto-photos

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour tous les petits mots gentils que vous avez laissé sur ma page précedente ou sur celles d'avant. Ca me fait toujours plaisir!

Voilà donc ce qui m'a occupé ces derniers temps: un mini album tout fait mains avec plein de chutes de papiers. Je me suis bien amusée. Attention, c'est long!!


IMG_4118c

IMG_4121c

IMG_4126c

IMG_4128c

IMG_4129c

IMG_4131c

IMG_4133c

IMG_4135c

IMG_4142c

IMG_4146c

IMG_4148c

IMG_4157c

IMG_4153c

IMG_4160c

IMG_4165c

IMG_4168c

IMG_4169c


IMG_4173c

Ca, c'était pour essayer la technique des inchies montrée sur hero arts!! Et j'aime bien l'effet que ça rend.


IMG_4179c

Celle là, j'aurais pu m'abstenir!! On dirait que j'ai des oreilles d'éléphant! lol!

IMG_4182c

Comme je vous le disais, j'ai utilisé pas mal de chutes alors je ne vais pas détailler tous les papiers, mais en gros, il y a scenic route, prima, rouge de garance...
Notez aussi les boutons et la ficelle qui maintiennent l'album, c'était pour faire comme Shirel, ça me faisait envie depuis un bout de temps!!

J'ai postulé avec ce mini pour la DT Onirie...

Bon, merci d'être arrivés jusque là et si vous avez encore le courage, vous pouvez laisser un petit com!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahouu!!! il est splendide ce mini, c'est un travail magnifique.
C
Un clin d'oeil pour toi sur mon blog...<br /> <br /> Au passage ce mini est vraiment splendide !!!
L
très joli
M
Il y a beaucoup de travail, il est trés coloré, et c'est un petit bijou. Trés bel album, de jolies photos de toi. Félicitations. BISOUS
M
il est vraiment super beau !
Archives
Publicité
Publicité