Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
9 juillet 2008

Photo vieillie

Grâce au tuto de zoom sur le scrap, j'ai réussi à bidouiller une peu ma photo. C'est bien, ça change!! Alors merci les filles de zoom sur le scrap de nous faire partager vos trucs et astuces via des tutos.
Voilà ce que j'ai fait:

Photo_108c

Et la page 20*20 pour mon album Crète:

img235c

Pour le corps des papillons, je me suis inspirée de ceux qu'il y a en couverture de Creating Keepsakes du mois de juillet. J'ai vraiment envie d'écouler mon stock de perles de rocailles et j'ai plein d'idées pour les mettre sur mes pages...

Pour cette page, j'ai encore utilisé des chutes:
bazzill, basic grey, provo craft, october afternoon, prima, dream street paper et le rose à rayures je ne me souviens plus.

Merci pour votre passage et vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
top cette page l'aspect vieilli de la photo est vraiment sympa & j'aime tous les petits détails!!!
C
Excellent !
L
Elle est très belle ta page bravo !
M
ta photo est tres chouette, les perles sur le papillon, bel effet
L
Ta photo est superbement bien travaillée, bravo!!!!!!!!!!Ta page est très réussie!!!! L'idée des perles pour les papillons est excellente.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Angélique
Archives
Publicité
Publicité