Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
17 août 2008

Run - So sketchy

Encore une page pour So Sketchy... Vous pouvez voir le sketch . Pas facile à interpréter, je n'avais pas de photo qui m'inspirait sauf celle-ci, mais en portrait alors qu'il fallait une photo paysage. Qu'à celà ne tienne, j'ai retourné le sketch!
Et puis, une petite envie de couture à la main avec du fil DMC. Ca faisait un bout de temps que je n'en avais pas fait...

Another page for the So Sketchy blog. The sketch is here, and it wasn't easy. I didn't have the right photo, so i rotated the sketch!
I also wanted to use emboidery floss. It's been a while since i've used emboidery floss on a layout...


IMG_5166c

papiers: rose moka, basic grey, scenic route, rouge de garance
fleur: prima, bazzill basics
thikers: american crafts
fil DMC noir


Je reviens demain avec une autre page. Merci d'avoir regardé et merci pour vos messages. Ils me font toujours très plaisir, même si je ne le dis pas à chaque fois.
I'll be back tomorrow with another LO. Thanks for looking and thanks for your messages, I'm so glad to read them, even if i don't say it often.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page.
N
Trés jolie page moi la xcouture c'est pas mon fort<br /> bonne jounée
L
tu t'en es bien tirée, je trouve, bravo
M
le sketch est tres sympa, bravo pour la couture<br /> biz
Y
Très jolie page, j'aime beaucoup la couture au DMC...
Archives
Publicité
Publicité