Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
5 septembre 2008

Des livres à vendre

Dans quelques temps chéri revient à la maison avec toutes ses affaires, faut que je fasse de la place sur les étagères!! Tout est frais de port compris. Contactez moi par email: pegchek@yahoo.fr en me disant ce qui vous intéresse...

Scrap Créatif (c'est la première édition): 11 euros frais de port compris; le livre est neuf et couvert

512ND829GBL

Les mini albums: 11 euros frais de port compris; le livre est neuf et couvert
51VAQ0SNHPL

Scrap journaling: 9 euros frais de port compris; le livre est neuf et couvert
51m5vOdnHWL

Creating keepsakes Septembre 2008: 6.5 euros frais de port compris neuf et même pas corné!!

img244

Et il y en aura peut être d'autres mais j'hésite encore en m'en séparer!

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité