Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
16 septembre 2008

Leçon n°4

Sur la liste de Juliette, on a des GO de choc qui nous ont préparé 10 leçons à faire pour l'académie de la femme parfaite. J'ai réussi à en faire une, la leçon n°4:

4ème leçon :

Ne pas vouloir faire à tout prix une rente à Monsieur Lindt (ou monsieur Côte d'Or). N'oubliez pas que le titre de Miss Weight Watcher 2009 est à ce prix!!!

Devoir : faire une page light (C&S) sans ajout de calories ( marron = chocolat) ni de matières grasses (blanc = crème fraiche)


Voici ma page sans papiers imprimés!! Bon, il y a un peu de chocolat sur le chipboard, mais tant pis!!

IMG_5714c

La photo de la photo est très sombre je trouve! En vrai on distingue mieux nos visages...

papier: Bazzill
fil DMC
chipoard Scenic Route
transparent feuille My mind's eye


Merci beaucoup pour votre passage sur mon blog et à tout bientôt pour de nouvelles pages (j'en ai d'autres à vous montrer, mais petit à petit!!)
Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog, tes réas sont toutes plus magnifiques les unes que les autres ! bravo !
C
ça ne me convient pas comme définition de la femme parfaite. Pour moi au contraire, la femme parfaite aime le chocolat et le prouve (et en profite!) Mis à part ça, tu réussis très bien dans le clean and simple ...
A
Elle est très belle ta page, d'une beauté épurée et graphique!Devoir parfaitement réussi, tu mérites bien 10/10 !
N
voilà une page ligth mais trés fraiche j'aime beaucoup.<br /> bisous
R
superbe!
Archives
Publicité
Publicité