Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
18 septembre 2008

Miss Memento

... C'est fini pour moi!! J'avais réussi à faire partie des 10 sélectionnées pour le 2ème tour, mais ça s'arrête là. Je suis quand même contente de mes pages que voici:

IMG_5620cc

Il fallait pour cette page, inclure un titre de chanson. J'ai choisi une des chansons de Morcheeba "Rome wasn't built in a day". Je trouvais que le titre collait pile poil avec le journaling que j'avais écrit. Ou l'inverse??? Bref. Ca me plaisait!!!

papiers: Mémento, Gaïa, SEI

losange: Heidi Swapp

tampons: Inkadinkado

encre: Memories

étiquette: Jenni Bowlin

fleurs: Prima, doodlebug

brads: MM et ?

ficelle

alphabets: stickers TOGA et thikers American Crafts

Pour le 2eme tour, il fallait utiliser un bouchon de crayon de manière créative et suivre un sketch. Pour cette page, je pense m'être moins donnée, je l'aime bien mais je ne la trouve pas aboutie:

IMG_5704c

J'ai fait les petites bulles et un cadre autour de la photo avec le bouchon de crayon, mais il se voit à peine:

IMG_5707c

papiers: Mémento

étiquettes: Antilolou et Jenni Bowlin

peinture acrylique

tampons: Making Memories

encre: Memories

alphabets: stickers MM et Pink Paislee

Merci merci d'avoir zieuté!! Et merci aussi pour vos com', j'adore vous lire!!

Novalen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, j'ai zieuté et même bien zieutttttté, j'aime vraiment ce que tu fais, alors je te décerne celui de scrappeuse à talent déjà affirmé.<br /> Et puis ce n'est qu'un début alors si tu gagnais déjà, moi, je peux aller me coucher hihihi, ,,<br /> de gros bisous et continue!!!
C
extra ! surtout la 1ère, vraiment vraiment très jolie !
L
je craque sur la première<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
A
ta première page est canon!! et la seconde est très belle aussi
N
Tes deux pages sont superbe toute les deux .<br /> BIsous
Archives
Publicité
Publicité