Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
29 septembre 2008

Top designer Bad girls #1 et #2

Bonjour!!

Aujourd'hui je viens vous montrer les 2 pages que j'ai réalisées pour les tours 1 et 2 du Top Designer Bad Girls. C'est un concours dans lequel il faut suivre des leçons et ensuite réaliser une page montrant qu'on a bien compris le cours, avec des impératifs bien sûr. C'est assez rigolo je trouve, et puis je fais des pages que je n'aurais pas fait sans ce concours. D'ailleurs, ça m'a ouvert de nouvelles perspectives...

Pour la première leçon, il fallait faire des superpositions: de papiers, de fleurs, de lettres... Tout ce qu'on voulait à condition qu'il y ait au moins 2 superpositions différentes. J'ai donc superposé les lettres du titre, des papiers, des fleurs (avec mes premières fleurs au crochet!!), de la peinture et des étiquettes. Tout ceci avec une photo de ma soeur que j'aime beaucoup pratiquant sa passion. Ca me fait d'autant plus plaisir que ma soeur, étant plus jeune n'a jamais fait de sport dans un club, n'a jamais fait de musique ni quoi que ce soit d'autre, parce rien ne lui plaisait; ou peut être aussi par peur des autres... Toujours est-il que depuis qu'elle est avec son copain, elle fait du ski nautique, du knee board, du wake board, et même qu'elle est très douée!!!

Voilà pour la petite histoire... La page à présent:

IMG_5701c

Si vous cliquez pour agrandir, vous pourrez même apercevoir son grand sourire!!

papiers: Scenic Route, Sassafras las, American crafts, Colors Conspiracy, SEI

étiquettes: CC

dymo

peinture

ruban

fleurs: Prima

brads: AMM

alphabets: Antilolou

La 2ème leçon consistait à mélanger différents motifs de papiers... J'avoue que je m'y suis prise au dernier moment pour la réaliser et que j'ai un peu bloquer. Du coup, j'ai voulu un truc assez simple et je pense que je me suis laisser inspirée par ce que fait Pascale Pénin... Et quand je vous dit que ça m'a ouvert des perspectives, c'est que je me rends compte que j'adore ce style et que je vais en refaire des pages... Ahhh et les couleurs aussi, j'aime beaucoup ce mélange que j'ai repris dans une autre page que vous verrez plus tard!!

IMG_5878cc

papiers: Luxe designs, American Crafts, Rose Moka, Basic Grey
poke: Antilolou
perles de pluie
thikers: American Crafts
Chipboard rectangle: Heidi Swapp
stikers: Provo Craft
tampon: Inkadinkado
encre: memories
stylo gel blanc et noir

Voilà un petit update des mes dernières pages...
Merci pour vos com' et à tout bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
gros gros coup de coeur pour ta 1ere page!!!!!!
M
2 très belles pages mais un gros coup de coeur pour la 1ère.
A
extra! surtout la 1ère si riche en couleurs!!!
L
un ptit faible pour la 1ère
A
les deux pages sont excellentes!!
Archives
Publicité
Publicité