Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
5 octobre 2008

Des cartes

J'ai 2 cartes à vous montrer, réalisées à partir des chutes de papiers de ma page F3. Elles sont inspirées de Nichol Magouirk. Si vous ne la connaissez pas, courrez voir son blog, elle fait des vidéos sympas et donne de bons conseils. C'est d'ailleurs grâce à elle que maintenant je fais des cartes avec mes chutes de papiers pas encore rangées. C'est tellement plus facile quand tout est sous la main!!
Le seul truc qui me gêne quand je fais des cartes, c'est que je n'ai que des tampons en anglais. Si vous connaissez des tampons de carterie en français, je suis preneuse de vos conseils.
Voici mes cartes:

IMG_5920c

IMG_5924c

Un gros plan pour vous montrer le crackel accent:

IMG_5922c

J'ai investi dans la cuttlebug, et j'adore les pochettes à embossage!! Vous pensez quoi du mélange de couleurs? C'est mon mélange favori du moment. D'ailleurs, une page dans ces tons vous attend encore ces prochains jours...

papiers: bazzill, rose moka, basic grey, luxe designs
embossing folder: cuttlebug
ficelle
ruban
tampons: hero arts (je les adore!!!!!)
encre: memories black



Merci pour votre visite et pour les petits mots que vous prenez le temps de me laisser parfois, ça me fait toujours énormément plaisir!!
Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
magnifique!
M
2 cartes absolument magnifiques!!!
L
très sympa ces petites cartes!!!!<br /> pour les tampons avec les nouvelles marques françaises sur le marché tu devrais trouver plus facilement maintenant non? (késiar't - bloomini)<br /> mais par contre tu peux aussi écrire tes textes en français avec des alpha par exp...<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
S
superbes ces cartes, j'adore la 2eme, je devrait en faire autant avec toutes mes chutes !!<br /> bises<br /> saby
S
le mélange des couleurs est très très classe ! c'est vraiment une bonne idée de faire des cartes avec les chutes des pages !!<br /> je vais voir le lien que tu donnes !!
Archives
Publicité
Publicité