Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
13 octobre 2008

Top designer Bad girls #3

Tout d'abord, un grand merci pour les gentils messages que vous prenez le temps de me laisser à chaque fois. Ils me réchauffent le coeur!

Ensuite, voici ma page pour le 3eme tour du top designer bad girls.
Il fallait suivre des principes généraux de la composition, pour laisser la part belle à la photo et au journaling, en faisant quelque chose de clean, pas trop chargé. J'ai opté pour du représentatif: une petite maison, avec un arbre et de l'herbe... Ca change de ce que je fais habituellement! Et pour attirer l'attention sur la photo, j'ai cousu des cercles. J'ai tenté aussi l'histoire du triangle de composition, avec mon bloc photo-maison, les bandes de papiers/rubans qui se prolongent et le bloc titre/fleurs...

IMG_5915c

J'ai oublié de vous dire: s'il y a un ruban, c'est parce que j'avais fait une faute dans le journaling. Je l'ai cachée comme j'ai pu!! Je m'étais pourtant promise de faire attention avec les journalings à la main, mais pas plus tard qu'hier j'ai encore fait une bourde sur une autre page! Mdr! Bon, j'ai réussi à la rattraper celle là aussi... Je vous montrerai bientôt!

papiers: scenic route, mémento, crate paper
tampon: hero arts
encre: memories
crayons de couleurs
rubans
transparent: my mind's eye
fleurs: prima
brads: MM toga
libellule: AC

couture machine

Merci d'être passé.
A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MDRRR !! elle est trop marrante ta page et j'aime bc le rond !
V
Voilà une page originale et réussie ...<br /> Un sans fautes :)))
A
elle est extra, j'adore tout plein !!!<br /> des bisous<br /> acalimero
M
très jolie ta page!!!!
N
Trés jolie page et d'imagination clean mais c'est la grand mode en ce moment moi j'ai un peu de mal pourtant c'est super beau.<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité