Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
16 octobre 2008

Top designer Bad girls #4 et #5

Promis, après je ne vous embête plus avec le top designer bad girls, puisque de toutes manières, l'aventure s'arrête là pour moi!!
Mais voici tout de même les tours 4 et 5.

Pour le 4eme tour, il fallait jouer avec la matière et les couleurs et surtout avec les embellissements. Ceux ci devaient être placés de manière à mettre en valeur la photo. Comme d'hab quoi!! J'ai encore jouer avec le triangle visuel de couleur rouge, et puis j'ai ressorti la cordeline pour faire des "queues de cochon" comme je le faisais à une époque... Ca fait du bien parfois de ressortir des vieilleries!!

IMG_5975cc

C'est la première page de mon album sur l'Irlande (oui je sais, il y a déjà beaucoup de scrappeuses qui ont scrappé ce magnifique pays...).
J'ai acheté les strass pour 3 fois rien chez casa, ce sont les embellissements qu'ils vendent pour coller sur les téléphones portables!! Ils sont nettement moins cher que ceux que l'on trouve spécial scrapbooking, et ils sont dispo en différentes couleurs...

papiers: american crafts, colors conspiracy, bazzill,
stickers: toga
étiquette: colors conspiracy
fleurs: prima
brads: MM
libellule: american crafts
strass
rondelles


Pour le 5eme tour, je pense que je n'ai pas très bien compris les consignes!! Il fallait, je crois, faire une page en utilisant les couleurs de la photo de manière harmonieuse... C'est ce que j'ai tenté de faire!
Voilà ce que ça donne chez moi:

img256c

Je vous avoue que j'aime beaucoup cette page. Je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça!! Ah, et c'est sur celle-ci que j'ai encore fait des miennes avec le journaling. La solitude s'est tranformée en solutitude... Ca ne le faisait pas trop hein?? Du coup, j'ai caché ce mot avec la dymo et j'en ai écrit d'autres histoire de ne pas déséquilibrer.

papiers: bazzill, love elsie, scenic route, basic grey
transparents: hambly
fleurs: prima et cultura
brad: cultura
stickers: MM et toga
stylo gel blanc
perles de pluie
dymo


J'espère revenir bientôt pour vous montrer de nouvelles pages...
Merci d'être passé!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore les arabesques qui se trouvent sur la droite de la photo. L'ensemble est très équilibré, les décos bien dosées, bref, super !
M
j'adore la page avec le nain<br /> et pour le journaling avant de savoir le pourquoi du comment (de la dymo) je trouvais déjà que l'effet était génial
C
Ohlala, je ne viens pas pendant une semaine et c'est cette semaine que tu choisis pour poster plein de trucs. Tes pages sont extra, j'ai ma préférée avec le nain, ça fait très Amélie Poulain et c'est trop mignon. Bises
L
j'adore tes deux pages mais j'avoue que je craque sur le première avec les nuages en fond qui vont si bien avec le theme choisi!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
L
de jolies pages avec un penchant pour la 2nde dont j'aime beaucoup la mise en page!
Archives
Publicité
Publicité