Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
19 octobre 2008

So sketchy #7

Bonjour!!

Je vous avais dit que j'avais fait une autre page avec les couleurs de cette page (F3) et de ces cartes. Mais je ne pouvais pas vous la montrer jusqu'à présent. Il s'agit d'un des sketchs de So Sketchy. Et mon interprétation:

IMG_5916c

papiers: bazzill, basic grey, luxe designs, AC
rub ons:
thikers: AC


Ally cherche une guest designer. Si vous êtes intéressées, rendez-vous ici pour connaître les formalités. Et le sketch est super sympa en passant!

Je vous souhaite une excellente fin de week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi, j'adore cette page. A croire que je suis dans ma période noir et blanc, puisque ce sont les couleurs de ma dernière page. Félicitations en tous cas...
M
kikou! je découvre ton blog et j'aime beaucoup ! Le design de cette pages est superbe!<br /> bises
V
Elle est chouette ta page ...<br /> et les photos sont extras !!!<br /> Bisous
N
moi aussi j'aime beaucoup ta page de toute façon je trouve toute tes page génial pleine de fraicheur<br /> bisous bonne soirée
M
Super jolie, et je vois que mademoiselle prend l'air pour ne pas dire les voiles... HOHOHO<br /> Je plaisante, allez à très bientôt pour tes nouvelles pages,
Archives
Publicité
Publicité