Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
25 octobre 2008

Musée Guiness

Une double page pour continuer mon album Irlande avec mes cop's. Au départ j'avais dans l'idée de faire une seule page avec toutes ces photos, mais j'ai du me rendre à l'évidence que c'était pas trop possible! Alors ce sera page double... J'ai du mal à scrapper en ce moment car j'ai tendance à m'enfermer dans les couleurs de la photo pour choisir mes papiers. Alors je me suis fait fureur: du orange, du rose, du vert, du jaune pour trancher avec les photos sombres...

img265cimg266c

img265cimg266c

papiers: CC, Scenic Route, Bazzill
fleurs: Prima
brads: Rayher
page de journaling: MM
stickers: Pink Paislee


La double page étant assez chargée question photos, j'ai fait léger sur les embellissements: juste quelques fleurs.

Bon, allez, je file scrapper parce que je n'ai plus rien à vous mettre sous la dent!! :-)

Merci d'être passé et merci pour vos com'!
Bon week end! (moi je retourne bosser demain!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres tres belles couleurs pour ces pages!!!!
N
Voilà de bien belle pages et les couleurs sont super pour faire resortir tes photos.<br /> Bonne soirée
R
j'aime beaucoup la photo guiness....<br /> et les deux meps....!!!!
V
superbe choix de couleurs qui met parfaitement bien les photos en valeur
A
Je viens de découvrir ton blog et il est vraiment magnifique!!! j'adore ce que tu fais
Archives
Publicité
Publicité