Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
23 novembre 2008

Histoire de journaling...

C'est pas facile de faire un journaling sur soi... N'empêche que Entre les lignes propose des supers challenges pour nous donner des idées.

J'ai fait ça pour le premier challenge:

IMG_7292cc

Elle ne ressemble pas du tout à ce que j'avais en tête, mais elle me plaît comme ça. La photo a été prise en Guadeloupe par Chris.

Le journaling est là:

IMG_7293c

Ma copine Clara dirait que c'est un peu faux ce journaling puisque du rouge, j'en porte (et j'ai même un manteau)... Mais après l'avoir acheté, il m'a fallu un an et demi pour le porter!

Bref, c'est comme ça, mais je progresse!

papiers: bazzill, basic grey, chatterbox / étiquettes: Onirie, Scenic Route / sticker: Basic Grey / alphabets: Antilolou, TOGA / strass: Casa / cordeline / couture / oeillets

Je vous souhaite un bon dimanche et surtout, je vous remercie d'être passés!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle belle balade sur ton blog ... c'est un plaisir de découvrir chacune de tes pages !!!<br /> A bientôt,<br /> Audy
R
mais pourquoi veux-tu ne plus rougir????? et pourquoi veux-tu ne plus avoir peur????<br /> dis toi que çà booste cette petite peur et toutes ces questions.... çà nous fais vivre des moments intensément....! enfin..... j'aime à le croire....! allez....on met son manteau rouge pour affronter ce temps hivernal....<br /> biz bizzzzzzzzz
M
Une page remplie de révélations, oui pas facile de laisser un écrit sur soi. Belle performance!
L
Dis dont ça c'est du journaling!!!!!!!!Et quel journaling!!!Trés belle page.<br /> Bises.
N
Trés jolie page comme a ton habitude et bravo pour ce journaling qui bizarrement me fait un peu penser à moi !!!! <br /> Gros bisous et bon dimanche sous ce temps gris!!
Archives
Publicité
Publicité