Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
30 novembre 2008

So Sketchy

Encore une page pour so sketchy, avec des photos de ma soeur et son chéri...
Le sketch est visible ici, ainsi que l'interprétation d'une autre fille de la DT.
Et voici ma page:

Virginie_sketch_10_you_2

Je me suis "amusée" à détourer une fleur dans le papier rouge (un pink paislee), c'est une horreur!! J'avais super mal aux doigts, et en plus ça m'a pris plus longtemps que ce que j'avais prévu!
J'ai aussi essayé de faire des doodlings bling bling avec des strass achetés chez casa pour presque rien. J'aime bien le rendu et je recommencerai.
Voilà, rien d'autre à signaler pour cette page.

papiers: CC, Pink Paislee, Basic Grey.
fleurs: prima
brads: bazzill basics
stickers alpha: pink paislee
strass: casa


Merci d'être passés!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie page!!
L
Dis donc quel courage pour le détourage de cette fleur!!!!!Ton arabesque est trés réussie. Bravo.
N
trés joli page et c'est vrai que j'aime beaucoup ton arabesque en strass cela donne vraiment bien<br /> bonne soirée
D
très jolie page ! et bravo pour le détourage de la fleur !
S
très belle page !!
Archives
Publicité
Publicité