Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
4 décembre 2008

J'attaque

Les photos automnales... Oui, je sais, il est temps, parce que c'est bientôt Noël!!! Mais, figurez vous que je n'avais pas de papiers qui allaient avec ce thème. J'aurai pu bien entendu utiliser d'autres couleurs comme j'ai l'habitude de faire, mais j'avais envie de quelque chose de plus classique: des couleurs d'automne pour des photos d'automne. Du coup, j'ai craqué sur les papiers Bella Blvd. Vraiment superbes!!

C'est une page inspiration Marie-Laure et Ali Edwards. J'ai copité la petite phrase imprimée au bas de la page et qui me sert de titre sur cette page (la 2ème) de Marie-Laure. Et les étiquettes sur la photo m'ont été inspirées par Ali, je l'avais vu sur une de ses pages.

img270c

Les étiquettes sont faites à l'ordi, sauf celle où il y a écrit "kind" (c'est un sticker).
Voilà, vous savez tout! Une page toute simple qui me plaît bien.

Merci d'avoir pris le temps de regarder!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
whaoo !<br /> c'est joli page moi aussi je suis une inconditionelle de ali !
K
wouahhhh j'adooooooore et la photo est très belle !!!
N
Une page pleine de vie et lumineuse !
D
Très jolie page, moi aussi j'adore cette colelction de papier!
N
Une bien jolie page et toi toujours aussi photogénique.<br /> Bonne soirée
Archives
Publicité
Publicité