Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
12 décembre 2008

Une pierre, 2 coups...

Avec cette page, je réponds au challenge Késiart du 11 décembre (utiliser le bleu, le vert, le rouge, le noir, le rose et le orange), ainsi qu'au scraplift de Kali.
J'ai choisi cette page à scraplifter...

img272cc

Ca m'a bien plu, et en plus c'est une page faite très rapidement, car c'est un scraplift, donc pas de prise de tête pour la composition.

papiers: my mind's eye, colors conspiracy, scenic route, bazzill
alphabets: american crafts
brads: doodlebug et antilolou
étiquettes: colors conpiracy
chipboard: scenic route


A bientôt pour des cartes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup et surtout comme tu dis pas de prise de tête.
L
très jolie
N
tres sympas ta page j'aime beaucoup.<br /> bisous
M
Très réussie, bravo !!!
V
très jolie !
Archives
Publicité
Publicité