Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
30 décembre 2008

Un petit concours... Ca vous dit??

Tout d'abord, j'espère que vous avez passé un merveilleux Noël avec votre famille, et que le père Noël vous a gâtées... Je n'avais pas eu le temps de vous souhaiter mes voeux avant aujourd'hui!

Vous connaissez surement So Sketchy, puisque j'en ai déjà parlé plusieurs fois sur ce blog... Et bien, Allison Cope, la créatrice du blog et de tous les sketchs m'avait demandé de faire une page basée sur un de ses sketchs pour être publiée dans son So Sketchy Subscriber. C'est une sorte de tout petit magasine, qui donne des idées sur comment utiliser les sketchs. Pour me remercier, elle m'a envoyé 2 exemplaires du numéro de décembre.

Alors voici ce que je vous propose:
   1. Allez faire un tour sur le blog de So Sketchy.
   2. Choisissez un sketch qui vous plaît. Ca peut être un sketch de page ou de carte. Il y en a pour tous les goûts, 30*30, A4, carte en tout genre...
   3. Réalisez votre page ou votre carte basée sur le sketch choisi.
   4. Dans les commentaires de ce post, mettez un lien avec votre réalisation et un lien avec le sketch que vous avez choisi.

Je tirerai au sort une personne dans les commentaires et je lui enverrai l'exemplaire du So Skecthy Subscriber que j'ai en double. Vous avez jusqu'au 25 janvier, ça vous laisse le temps de digérer les fêtes!
J'espère que ça vous tente, et j'ai hâte de voir vos réas!

Et n'oubliez pas, il y a un appel à DT pour ce blog... Dépêchez-vous, et bonne chance!

Bon, et pour ne pas faire un post sans scrap, je vous montre une page pour mon album d'Irlande... J'en ai fait 2 récemment, et j'aimerai vraiment avoir fini avant de partir au stage d'anglais...
Donc voici ma petite page:

img282c

Choisir les papiers qui allaient avec cette photo très bleue fluo a été relativement difficile. J'aurai surement dû la passer en noir et blanc... M'enfin, c'est fait maintenant, et elle me plaît...

papiers: Basic Grey, Colors Conspiracy, Rouge de Garance, clairefontaine
brads: Basic Grey, American Crafts
tampons lettres: hero arts
stickers chiffres et lettre: pink paislee
die cut lettres: basic grey


Passez un bon réveillon!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour cette belle page !! j'arrive un peu tard pour l'appel à DT dommage mais je vais essayer de faire ton petit concours !!<br /> <br /> je te souhaite une bonne année 2009 !!
M
tres jolie page. Passe de bonnes fêtes de fin d'année<br /> biz
R
j'aime les couleurs et le sketch....!<br /> promis, je le fais ce challenge....! comme on a le temps!!!! et je passerais l'info sur mon petit blog!<br /> <br /> <br /> biz bizzzzzzzzzzz<br /> bonnes fêtes par chez toi avec les tiens!
N
Ta page est pleine de vie : j'adore !!!
Archives
Publicité
Publicité