Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
12 janvier 2009

Du nouveau

Ca y est, je prends un peu de temps pour vous montrer une nouvelle page de mon album d'irlande. Grandement inspirée de Malilou (le calque), et je l'aime bien. Ca ajoute beaucoup de douceur je trouve, ce papier calque. Les photos ressortent vraiment bien sur ce fond marron, par contre, je me suis loupée pour le titre. On ne le voit presque pas...

img284c

De l'embossage à chaud pour l'horloge (heidi swapp), un peu de couture et voilà!

papiers: bazzill, chatterbox, calque, imprimerie
brads: basic grey, american crafts
rubon: we r memory keepers
thikers: american craft
peinture dabber pool et lettuce

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi aussi j'aime bcp ce calque qui adoucit l'ensemble marron. Pour le titre, ça dépend si c'est "soleil" ou "good times" !!! Et pis si vraiment t'aimes le soleil (m'enfin façon de parler), un coup d'acrylique au pinceau, et le tou est joué ! Au fait, j'espère que le voyage s'est bien passé !
S
tip top ta page et le calque est sper bien utilisé, bravo !
L
j'adooooooore
D
très belle page ! j'aime bien la peinture sur les lettres du titre !
K
oh ben dit donc, j'aime beaucoup beaucoup et le format de la photo est top
Archives
Publicité
Publicité