Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
2 mai 2009

NSD sketch Rouge de Garance

Ayé, j'ai une nouvelle scraproom, je suis super bien installée et en plus j'ai internet. Merci free pour cette rapidité (3 jours après le déménagement, et 10 jours à peine après la demande de changement!!).

Je suis donc toute opérationnelle pour scrapper en ce jour particulier, et pour répondre au challenge du blog de Rouge de Garance, voici ce que j'ai fait:

IMG_0444cweb

papiers: bazzill, collage press, colors conspiracy, making memories
stickers: making memories, basic grey
alphabet arthur de TOGA
brad: antilolou
tampons: TOGA
encres: memories
oeillets: TOGA
agraffes
découpe coeur quickcutz


Bon allez, je file, j'ai une journée chargée en scrap...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon avec du retard aussi une trés belle page pour lescrapbookingday.<br /> Bisous
S
Une très belle page et bonne chance pour le challenge
L
Une belle page pour cette grande journée de scrap. Gros bisous.
M
Ravie de te retrouver, une très jolie page! et scrap bien!!! bonne journée
R
très chouetet page! je suis entrain de faire une page pour ce jour d'anniv scrap...!<br /> mais en journée c'est pas facile!<br /> biz bizzzzzzzzzz
Archives
Publicité
Publicité