Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
2 mai 2009

NSD sketch Onirie

Et voici ma page pour répondre au challenge Onirie:

IMG_0447ccweb

Il faut suivre un sketch et utiliser du vieux matos... Alors, je n'ai utilisé que des chutes (des vieilles en plus!), des tampons mousses que je n'avais jamais utilisés (comme quoi c'est super ce genre de challenge!) et un embellissement que j'avais depuis mes tous débuts en scrap et que je viens de retrouver en triant mon bazard.
Ca fait bien plaisir d'utiliser des vieilleries, je recommencerai à l'occasion!

Ne me demandez pas la marque des papiers...

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est qu on a du mal a utilisé les truc que nous avons depuis longtemps etaprés cela s'entasse..............Mais c'est un trés jolie page donc il faudra recommencé!!!<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité