Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
3 mai 2009

NSD dictée TOGA

Chez TOGA, il faut réaliser une page en suivant des lignes directrices, comme une dictée:

IMG_0464cweb

papiers: pink paislee, crate paper, bazzill
thikers: american crafts
fleurs: prima
stickers: kelly panacci
boutons: making memories
chipboard: chatterbox, TOGA
brads: basic grey
stickers alphabet: TOGA


J'aime beaucoup cette page et la photo attendait d'être scrappée depuis trop longtemps. Je fais très peu de photos n&b, pourtant j'aime bien ça, mais en général je préfère garder la couleur, pour l'authenticité du moment... Mais je devrais les développer plus souvent en n&b, c'est plus facile à scrapper car tous les papiers vont avec!

Merci d'êtres passées et à tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe cette page!!!
K
wouahhh la photo est super belle<br /> ca y est tu as retrouvé ta scraproom ?
N
Oui j'aime beaucoup je vois que tu as bien travaillé pour le scrapbooking day.<br /> Bisous
M
Superbe !!!!!!!!!
M
gros coup de coeur pour ta page, bonne chance
Archives
Publicité
Publicité