Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
13 mai 2009

Un petit tour en Irlande

Ces pages ont été réalisées au mois de janvier, avant mon départ au Canada. J'avais l'intention de vous les montrer là-bas, mais je n'ai pas eu le temps! Donc, les voici maintenant:

img286c

La fin de notre première journée là-bas... Une page toute simple. Je crois que cet album et très simple en fait.


img285c


Celle-là, je crois que c'est ma préférée de l'album pour l'instant. J'aime beaucoup les couleurs et ce papier Scenic Route à pois, je l'ai utilisé jusqu'au dernier bout!


img288c


Et enfin, une page avec une photo que je trouve originale (c'est moi qui conduisait à gauche, volant à droite). Il n'y avait personne sur la route, on pouvait bien s'arrêter pour prendre des petites photos!

La suite dans quelques jours...

Merci de votre passage et de vos com' éventuels!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adooore la photo avec le visage en premier plan. J'en ai une de clément sur le quad où on voit sa mine extra réjouie dans le rétro, il faut que le la fasse réimprimer...
A
Bonjour, <br /> je decouvre ton blog! Comme il est beau et ce que tu fais est super!<br /> Tes photos aussi sont sensas, j'ai beaucoup aime revoir montreal et toronto a travers ton objectif! Merci et a bientot!
N
Elles sont vraiment sympa tes pages et moi aussi je suis fana de ce papier jaune de SR... Je t'envoie un message pour essayer de à tes questions sur mon blog ;)
S
De bien belles pages, mais une préférence pour la 2°
M
Très jolies tes pages ! Un gros coup de coeur pour la photo ronde de la troisième ! Ca rend vraiment super !!!!
Archives
Publicité
Publicité