Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
25 mai 2009

Direction la Guadeloupe

Aujourd'hui je vous emmène en Guadeloupe pour 3 petites pages...

Celle-ci faite toute récemment pour répondre au challenge tampons de Karine (mais page a d'ailleurs été choisie!!! Merci beaucoup beaucoup Karine, ça me fait très chaud au coeur!). Il fallait utiliser au moins 6 tampons. J'ai ressorti les miens car j'adore les acheter, mais je ne sais pas trop m'en servir. Et là, je me suis dit que c'était le moment où jamais. Et je suis très contente du résultat!!

img331web

papiers: bazzill, ostober afternoon

tampons: making memories, heidi swapp, TOGA, technique tuesday (Ali Edwards)

encres: memories, colorbox

thikers: american crafts

stikers chiffres: TOGA

sticker: basic grey

epoxy: sei

brads: basic grey

La deuxième, ça fait un bout de temps que je l'ai faite... Elle était pour le So Sketchy Subscriber. Avec une photo que j'aime beaucoup, mais qui n'est pas très bien exposée... Ahhh l'apprentissage de la photo, c'est dur!!

img271c

papiers: basic grey, colors conspiracy, my mind's eye, sassafras las, gaïa

rubons: basic grey

alphabets: TOGA

fleur: prima

Et enfin, une page réalisée ce week end. Ce papier basic grey attendait depuis bien longtemps, voilà qui est fait! Je ne sais pas si je vais tenir, mais j'ai décidé de ne plus acheter de papiers tant que je n'aurais pas fait baisser mon stock! Ca va être dur!!

IMG_0641cweb

papiers: gaïa, basic grey, bazzill, kraft de Séverine

chipboard lettres: scenic route

stickers lettres: making memories

tampons: hero arts, kesiart, purple onion

Bon, en réalité, la photo sur la page n'est pas si sombre: c'est la photo de la photo qui fait ça, mais je n'ai pas pu scanner à cause de l'épaisseur... En vrai, la photo donne ça:

IMG_6971c

Bon, voilà, j'ai terminé pour aujourd'hui!

Merci de votre passage, de vos com' et à tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la photo de ton homme n'est pas ratés, elle n'est tout simplement pas comme tu l'aurais souhaité... et le contre-jour fait que le noir du fond s'accorde à merveille...<br /> pour la deuxième page, je n'aurais jamais osé mette un papier à fruits et légumes, mais tu as eu entièrement raison. Et cette petite touche de rouge est discrète et efficiace : bravo !
P
Une très jolie page! Quelle belle harmonie de couleurs!
N
Elles sont vraiment toutes belles tes pages!!! Merci pour l'énorme dose d'inspiration! :)
S
Tres jolie pages!! J'aime beaucoup!!!! Very clean and yet stunning! :) Sorry, my French is limited :P
L
ca donne envie!
Archives
Publicité
Publicité