Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
10 juin 2009

Deux petites pages

Parce que demain je retourne bosser et que je n'aurais pas le temps de poster d'ici la semaine prochaine, voici encore deux petites pages aujourd'hui...

La première je l'ai faite pour le premier tour d'un concours sur le forum C&S life. Le thème, c'est belle avant l'été. Autrement fit, les GO nous ont mis au régime!!! Elles nous ont donné un sketch auquel il fallait faire perdre du poids. Voici ma page:

img003web

Humm! Des couleurs comme j'aime!

papiers: bazzill, doodlebug, basic grey, calque
stickers: bella blv, scenic route
rub on: hambly
alphabets: TOGA (chipboard et stickers)


Les petits coins photos ont été découpés avec ma pince quickcutz!

Et la deuxième page, toujours pour le forum C&S life, pour le tournoi du mardi soir. Il s'agissait d'une dictée clean-free. Il fallait pschitter! J'ai même fait le fond avec de l'encre...
J'ai rendu ceci ce jour là:

img002web

Mais je ne la trouvais pas finie, alors je l'ai reprise quelques jours après et au final, elle donne ça:

img004web

papiers: bazzill, imprimerie, cosmo criket, doodlebug
epoxy: sei
fleurs: prima
chipboard: american crafts
brad: basic grey
perfo bordure: fiskars
pschitt: tattered angels
perles de pluie: casa
ficelle


J'ai découpé l'arbre à la silhouette.

Je file, à tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je retrouve bien les papiers que tu aimes et que j'ai vus hier !!! Tu as raison pour le régime, ta page est simple et efficace. Un jour je prendrai exemple et j'arrêterai d'encrer...<br /> J'aime bien les pseudo-pommes sur l'arbre de la deuxième page et dis... c'est un fond de page fait maison ? ;-))
L
tu as eu raison de retravailler ta page!! c'est mieux!
T
Tes pages sont vraiment très chouettes, et "inspirantes"!!!bravo!!!bisous
I
tu as raison, je préfère la 2nde version, bravo !
N
Deux trés jolie page c'est vrai que ta deuxieme version est mieux .<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité