Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
2 juillet 2009

Farniente

Pour la finale sur C&S life, il fallait faire une page avec du journaling obligatoire sur un des thèmes suivants: "oser", "privation" ou "farniente".

Afin d'utiliser les photos que j'avais sous la main et de faire une page pour un de mes albums voyage, j'ai choisi le thème farniente.
Au départ, quand je l'ai faite imprimer, cette photo devait aller avec 2 autres. Mais 3 photos pas si petites que ça sur une page A4 où il fallait caser du journaling, ça n'allait pas vraiment. Je ferais donc une 2eme page pour aller en face de celle-ci.


img014web

Et puis la semaine dernière, le "thinking inking" de Jennifer McGuire (sur 2pois) portait sur l'embossage, et le 2eme cours se centrait sur l'embossage multi poudre.
Alors une pierre deux coups et le tour est joué: un papillon découpé à la silhouette tamponné à la versamark et embossé de 2 couleurs de poudres american crafts. J'aime beaucoup le rendu.

papiers: basic grey, scenic route, cosmo cricket, doodlebug designs, provo craft, imprimerie
tampon: hero arts
encre: versamark et distress tattered rose
poudres: american crafts
trombone: making memories
brads: antilolou
brush: katie pertiet
mousse
alpha déco de TOGA


J'ai encore tapé dans mon tas de chutes pour faire cette page. Quand vais-je me mettre à utiliser les nouvelles collections de papiers achetées avant mon sevrage?

Merci pour vos petits messages, ils me font toujours plaisir.
Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette page est extra.. moi qui n'arrive pas à faire du c&s je trouve ta page remarquable. bravo
A
Bravo pour cette page qui est non seulement tres belle mais regorge de techniques et details tres interessants!<br /> <br /> xox
L
superbe!! j'aime beaucoup la mise en page et le choix des couleurs!!
S
voui, eh bien moi, j'ai compris ce que tu voulais dire par tous ces sigles, et je comprends encore mieux le stress qui vient quand on ne se sent pas prêt pour un test. Je m'en souviens comme si c'était hier... En tous cas, chouette page (en effet, le titre me dit qqch !!!).<br /> Et le motif à gauche de la photo ? C'est ce que tu appelles le papier "imprimerie" ? il est coloré aux Distress ?
N
Page trés sympas et j'aime beaucoup la photo aussi.<br /> Gros bisous
Archives
Publicité
Publicité