Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
8 juillet 2009

Twisted Sketches #005

Voici ma première réa pour la DT de Twisted Sketches. Un sketch vraiment très sympa pour vous inspirer; il est visible ici, ainsi que les réas des autres membres de la DT. Allez voir, il y a vraiment plein de bonnes idées!

Le twist est d'inclure du tissus sur la page. J'ai utilisé mon bout de tissus comme un bout de papier, et voici ce que ça donne:

img015web

papiers: elsie, imaginisce, basic grey
tampon: hero arts
poudre: american crafts
stickers: 7gypsies
chipboard: american crafts
stickers lettres: making memories
chipboard lettres: antilolou
brad: bazzill basics
tissus
découpe silhouette


J'ai beaucoup plus d'inspi pour mes photos de Guadeloupe que pour mes photos d'Irlande. Ca va déjà faire presque un an que je suis allée en Irlande, il faudrait que j'avance...

Je reviens plus tard pour une autre page Guadeloupe qui est en cours.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
l'association de ces couleurs est parfaite. Bien joué. Bravo pour la couture. Tu as une machine ?
K
How wonderful!
N
Une bien jolie page j'aime beaucoup et le tissu c'est pas toujours facile<br /> gros bisous
L
trop dur pr moi la couture!!bravo a toi
A
très chouette page
Archives
Publicité
Publicité