Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
9 juillet 2009

Une page, une carte, un projet...

Qui ne tente rien n'a rien, alors je tente ma chance pour l'appel à DT de Rouge de Garance. Ils cherchent 2 personnes, et toutes les infos se trouvent ici.

Voici donc une page:

img018web

papiers: rouge de garance, rose moka, basic grey, calque

brads: basic grey

chipboard: scenic route, american crafts

tampon: heidi swapp

epoxy: SEI

sticker: 7gypsies

rub on: antilolou

Une carte:

IMG_1084cweb

IMG_1086cweb

papier: rouge de garance

tampon: hero arts

stickers: TOGA

crayons aquarellables

Et une boîte qui peut accueillir un cadeau à offrir:

IMG_1077cweb

IMG_1082cweb

IMG_1079cweb

papiers: rouge de garance

stickers: TOGA

fleurs: prima

ruban

brads: american crafts et ???

C'est tout pour aujourd'hui, souhaitez moi bonne chance!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te dis crotte de crotte de crotte parce que tu es talentueuse et originale a la fois et que ce serait fou de ne pas le voir!<br /> xox
S
Ehhh, toi aussi tu as participé ??? Bon, heureusement qu'ils en prennent deux !?! Tu crois qu'on a nos chances ???<br /> En tous cas, bravo pour tes réas...
S
Je te souhaite d'être prise ! ces 3 réas sont magnifiques ! je me suis creusée la tête trop longtemps.. pas eu le temps de produire lol
N
Tu as bien raison de tenter car je trouve tes projets fabuleux! J'aime vraiment beaucoup ta page, les details, les couleurs, la photo sont vraiment trop bien! :)
L
Bon, évidemment, je suis pas dans la team RDG, mais une chose est sûre, c'est que si j'y étais, je voudrais pas passer à coté de ta candidature ! C'est vraiment splendide. D'ailleurs je découvre ton blog (mais pas ton scrap que j'avais déjà croisé sur quelues fofos) et tout y est absolument sublime. Tout ce que j'aime et que j'aimerais faire moi-même (mais j'ai beauuucoup moins de talent que toi !). Du grand art, bravo !
Archives
Publicité
Publicité