Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
16 septembre 2009

Mauvaise bloggueuse!

Pas trop le temps de scrapper, donc pas beaucoup de choses à vous montrer...
Je me suis attelée à la dictée n°3 de Stéphanie Dagan sur scrapdéco. J'avais zieuté les autres dictées, mais à chaque fois le temps est passé trop vite et le mois s'est terminé avant que je ne fasse ma page. Il m'a fallu 10 jours pour faire celle-ci!! Mais comme je m'y suis mise dès le début, j'ai réussi à la terminer avant la fin du mois! mdr!

IMG_2291_1web

La photo de la page est très mauvaise, il faisait tout gris ce matin... Mais bon, on voit bien l'esprit automnal non?

Et la petite photo du jour:

IMG_2048_2web

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore une autre auperbement réussie!!!! TROP BELLE! Les details, les photos, les couleurs, les papiers, vraiment tu m'épates encore une fois!
J
Très jolie page aux couleurs de l'automne. Hihi, tu me fais rire quand tu dis que tu mets 10 jours pour faire une page. J'en mets à peu près le double, mais quand je suis lancée, j'en fais 4 à la suite puis plus rien pendant 3 mois... la photo est vachement bien aussi. Je n'ai pas ce résultat quand j'essaie de prendre en photo les poissons du bassin de ma petite maman...
N
tes réas sont superbe, du très beau scrap !! biz
N
une trés jolie page et j'adore la photo du petit poisson trés réussi<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> virginie
J
très jolie page ! j'aime bcp !
Archives
Publicité
Publicité